Questions fréquentes

Si vous êtes un agent public de l'État, vous pouvez créer une conférence en toute autonomie.

  1. Allez sur AudioConf.
  2. Saisissez votre adresse électronique professionnelle.
  3. Choisissez la date de votre conférence. Elle sera utilisable toute la journée choisie.
  4. Un lien de confirmation est envoyé à votre adresse électronique. Cliquez sur ce lien pour confirmer votre identité. Le lien est actif 2h.
  5. Votre conférence est créée !
  6. Vous recevez un email récapitulatif contenant les codes. Vous pouvez transmettre ces codes d'accès aux participants de votre conférence.

Vous êtes prêts à faire un essai ?
Réserver une conférence

Il faut un téléphone (fixe ou portable) pour rejoindre une conférence AudioConf.

Appelez le numéro que vous a transmis l'organisateur de la conférence, et saisissez le code d'accès sur le clavier du téléphone, puis appuyez sur #. Vous êtes dans la conférence.

Seuls les agents de l'État peuvent réserver des conférences. C'est votre email professionnel qui déterminera si vous avez accès ou non. Les agents des collectivités ne sont pas acceptés.

N'importe qui peut rejoindre une conférence dont il/elle a les codes d'accès, depuis son téléphone.

Votre email professionnel n'est pas reconnu ?
Demander l'ajout de mon service

Oui. Chaque participant appelle le numéro de téléphone de la conférence : c'est un numéro situé en France métropolitaine. L'appel est facturé au prix habituel pour un appel vers la France métropolitaine, il n'est pas surtaxé. L'appel peut se faire de n'importe quelle région du monde.

Il n’y a pas besoin d’annuler les conférences non utilisées. Elles ne coûtent pas de ressources. Si vous avez changé la date de votre réunion, vous pouvez simplement réserver une nouvelle conférence pour la nouvelle date.

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